Canada Beyond 150 banner

L'équipe design du projet

L'équipe design du projet


Imran Arshad

Travaillant à Horizons de politiques Canada, Imran s’occupe de politiques tournées vers l’avenir, dont les nouvelles technologies, l’économie de demain, le développement durable et l’essor de l’Asie. Avant de se joindre à la fonction publique, Imran travaillait dans le sud-est de l’Asie sur des questions de développement international, s’intéressant surtout à la réduction de la pauvreté, la gouvernance et l’intégration économique régionale. Il détient une maîtrise en relations internationales de la Dublin City University. Il aime créer de la musique, jouer au base ball, faire du vélo, être un mari et un père, et rétablir l’équilibre dans la Force.


Kate Hoye

À titre de conseillère en politique au Secrétariat des priorités et de la planification au Bureau du Conseil privé, Kate a donné des avis sur un large éventail de questions, y compris les affaires autochtones. Par le passé, elle a aussi travaillé sur la politique stratégique à l’appui de la Stratégie pour le Nord, et sur la politique d’innovation liée au secteur manufacturier. Elle est notamment titulaire d’un diplôme en ingénierie d’étude de systèmes et a reçu une bourse de recherche postdoctorale en politique d’innovation.


Stuart Forestell

Stuart Forestell travaille au Secrétariat des priorités et de la planification au Bureau du Conseil privé, où il fournit des conseils sur des enjeux touchant la justice, le transport, l’infrastructure, le commerce, de même que la défense et la sécurité. Il a auparavant travaillé sur les politiques de cybersécurité et sur la politique de la santé. Il a étudié les arts et les sciences humaines, principalement la philosophie des Grecs anciens, l’Allemagne moderne et la France post-moderne.


Susan Johnston

Susan se passionne pour la création d’espaces de dialogue et de collaboration sur des enjeux complexes. Elle travaille actuellement avec l’Équipe des consultations et de la mobilisation du public au Bureau du Conseil privé, qui est responsable d’exercer une surveillance de portée gouvernementale sur toutes les consultations de haut niveau. Elle a travaillé auparavant dans les domaines de la politique de communications et de la collaboration internationale à Innovation, Sciences et Développement économique Canada. Susan participe aux travaux de relations externes et d’établissement de partenariats pour Médiation communautaire d’Ottawa, et elle siège au conseil d’administration de l’Institut canadien pour la résolution des conflits. En 2014, elle a agi à titre de cofondatrice d’Ottawa (de)tours, une entreprise sociale ayant pour mandat d’aider les gens à explorer des enjeux contemporains. Vous pouvez l’entendre sur CKCU FM le vendredi matin, où elle coanime souvent une émission portant sur les arts de la scène à l’échelle locale.