Canada au-delà de 150

Canada au-delà de 150

Politiques pour un avenir diversifié et inclusif
Parrainé par le Bureau du Conseil privé et mené par Horizons de politiques Canada

Lancement du projet Canada au-delà de 150

Transcription

Mises à jour

« M’entendez vous maintenant? » Conseils pour améliorer la participation virtuelle


Près du quart des participants au projet Canada au‑delà de 150 vivent et travaillent à l’extérieur de la région de la capitale nationale. Ils sont censés contribuer au projet au même titre que leurs collègues d’Ottawa et de Gatineau, mais cette tâche n’a pas été aisée. Pour bon nombre d’entre eux, ce problème est chose courante.

Voici une liste de choses à faire et à ne pas faire que nous avons apprises dans le cadre de notre travail avec les participants de la région.

« C’est souvent lorsque nous communiquons en personne que nous établissons des relations et que nous trouvons des points communs, que ce soit un goût pour l’américano à triple dose, le karaoké ou la reforme du régime d’accès à l’information du gouvernement. »

Afficher la suite »

Canada au-delà de 150

Canada au-delà de 150 : Politiques pour un avenir diversifié et inclusif réunira une équipe de nouveaux fonctionnaires occupant un éventail de postes à l’échelle du pays. Ils participeront à un programme de perfectionnement professionnel de dix mois visant à appuyer le leadership et le développement de compétences et à favoriser un changement culturel dans l'ensemble de la fonction publique.

Les participants feront l’essai de nouvelles approches et de nouveaux outils pour appuyer l'élaboration de politiques ouvertes. Par la suite, ils partageront leurs acquis avec des collègues à l’échelle de la fonction publique.


Le dépôt des candidatures est terminé.

Merci de votre intérêt. Suivez le parcours des participants et participez aux prochaines opportunités.